Directe location - le spécialiste des annonces du sud-ouest

Immobilier de luxe
photo Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

Avec directe location (Site : Directelocation-news) vous pouvez choisir des critères de recherches personnalisés, notamment le style de logement et le prix du loyer. Avant de toucher sa commission, Directe Location doit d'abord communiquer les offres détaillées. L'entreprise vous garantit que les logements proposés sont réellement libres, en précisant les dates de mise à jour des offres.

Directe Location au service des particuliers à la recherche d'un bien à louer

Avec Directe Location, chaque adhérent va pouvoir entrer en contact avec le propriétaire du bien qui lui convient. Le locataire peut trouver sur son compte les biens qui coïncident avec les critères du bien souhaité. Sur le site de Directe Location, le locataire économise des frais d'agence puisque la transaction avec le bailleur se fait directement. Des emails vous informent des nouvelles offres susceptibles de vous convenir.

La page "Espace propriétaire"

Directe Location propose aux annonceurs de mettre à jour leurs annonces depuis la plateforme "Espace propriétaire". La page "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux bailleurs de publier librement leurs offres. La page permet aux bailleurs de présélectionner les occupants potentiels ou encore de planifier les visites. Via la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location offre aux détenteurs d'un bien un espace à partir duquel ils peuvent imprimer la caution, l’état des lieux et les papiers liés au bien loué.

Pass Location, la plateforme des locataires

Un espace spécial permet aux locataires de voir les propositions de Directe Location. Le contrat de bail est entériné directement entre le propriétaire et le locataire, en faisant l'économie de frais d'agence. Sur la plateforme Pass Location, les annonces sont mises à jour constamment. Grâce à Pass Location, Directe Location autorise le futur locataire à s'adresser directement au bailleur afin de demander à visiter le logement.