Jean christophe larose | jean-christophe larose – fondateur du groupe cardinal

Immobilier juridique
photo Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Le cheminement de Jean Christophe Larose (Aller sur le profil wordpress sur Jean Christophe Larose) comme directeur de compagnie atteint son paroxysme postérieurement à l'apparition de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. Un grand nombre de succursales consacrées au développement sont mises en place comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment. La croissance dirigée par son directeur impose la création d'une deuxième succursale bâtie au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Les travaux de Confluence indiquent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un accomplissement qui représente aussi un pari courageux totalement relevé par le jeune patron. Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille durant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate puis s’implique au début des années 90 avec deux collaborateurs dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des sociétés et aussi des collectivités.

De nombreuses créations se trouvent en phase de conception au niveau national et européen, tout comme ce fut récemment le cas avec les travaux de réhabilitation du bâtiment lyonnais Charlemagne ou l'immeuble de bureaux Pavillon 52. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck vis à vis de la continuation de l'évolution des hôtels Mama Shelter est vraiment impressionnante. Quand on est un chef d'entreprise d'une si grande envergure, les demandes pleuvent. L'ouvrage Ycone créé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose en collaboration avec le grand architecte Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural hors du commun, à l’architecture novatrice qui fait honneur au verre et au style futuriste.

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

L'ensemble des œuvres dirigées par Jean Christophe Larose se trouvent être une belle réussite tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Véolia, la Compagnie générale des eaux et les hôtels Mama Shelter figurent parmi les sociétés qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. Le succès des chantiers immobiliers du chef d'entreprise a pour origine le niveau de perfection haut qu’il transmet à tous ceux qui collaborent avec lui.

Un visionnaire particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les nombreux ouvrages immobiliers dirigés par les équipes de Jean Christophe Larose définissent une disposition d'esprit véritablement novatrice. Car Jean Christophe Larose nourrit un attachement prononcé en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il découvre des voies nouvelles mais passe également en revue différentes solutions faisant preuve d'originalité et d'innovation technique. L’épanouissement de tous les gens au sein d'un contexte de vie respectueux de la nature est au centre des préoccupations de tout investisseur du domaine de l'immobilier engagé.

Les divers projets immobiliers mis en œuvre par Jean Christophe Larose lui ont conféré le rang d'investisseur immobilier de haut vol. Le financement des projets et la maîtrise de la réalisation des chantiers de construction constituent l'activité principale de sa société. À travers ces principaux axes, ce promoteur a stimulé le développement de la compagnie Cardinal. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses collaborateurs portent assez loin leur expertise dans le domaine des études et des techniques commerciales ? Toute personne a conscience que quel que soit le secteur dans lequel on évolue, on ne bâtit pas une grande renommée sans avoir le sérieux et l'expérience nécessaires.